Mitton, Jean-Yves
Messalina
Librairie Anthracite, 2012

7 comments:

  1. Tu as osé la mettre ? Je suis rouge de honte, même si je trouve le dessin superbe...

    ReplyDelete
  2. bah c'est à peine suggéré ... et puis le dessin est tellement ... comment dire ... savoureux

    ReplyDelete
  3. et le "osé la mettre" est tellement approprié

    ReplyDelete
  4. Il n'y a que toi pour relever mes expressions malheureuses : je suis tordu de rire devant mon écran ! Même absent, tu me fais rire...

    ReplyDelete
  5. Je veux la mêêêêêêêême !!!!!!!! Dés que je vois Mitton , je lui demande un truc du genre ;-) Mais avec Blek comme perso central ;-)

    ReplyDelete
  6. J'aurais pu te faire plaisir Korri, car j'ai vu Jean-Yves, il n'était pas le plus occupé des trois auteurs présents : on devrait plus partager nos goûts pour faire plaisir aux copains quand ce genre de situation se présente !

    ReplyDelete
  7. Et bin Phil , si tu vois Mitton penses à moi !! pas de soucis .. Merci

    ReplyDelete